Sponsorising de vos publications Facebook et utilisation des boutons CALL to ACTION
Les boutons CALL TO ACTION sont parfois mal exploités par certains e-commerçants lorsqu'ils sponsorisent leurs publications Facebook.
Activer le bouton WhatsApp ou Envoyer un message Messenger vous donnera des clients qui auront le réflexe de juste poser des questions. Les clients oiseaux aiment beaucoup cette approches.
ça vous rend la vie de e-commerçant difficile par ce que quand la pub marche vous aurez beaucoup de conversations ouvertes et très peu d'achats.
ça vous donnera l'impression de travailler mais vous ne faites que bavarder.
Et vous devez être connecté et disponible pour répondre à chaque question.
C'est contre productif pour un e-commerçant qui veut des prospects qui passent à l'achat.
Activer le bouton intitulé Commander ou Acheter est très efficace il vous permet d'atteindre 2 objectifs:
- Des prospects qui passent commande rapidement (avec paiement en ligne ou en espèce) pendant que vous n'êtes pas en ligne. Pour le faire il vous faudra ajouter lors du sponsoring le lien pour commander exemple le lien court d'un article Adjemin: https://adjem.in/BNz8
- Les prospects qui souhaitent discuter avec vous peuvent laisser un commentaire ou un message inbox . Ça vous permet de discuter avec ceux qui veulent vraiment bavarder.
Je vous recommande d'activer le bouton intitulé Commander ou Acheter. Utiliser le lien court Adjemin de votre article.
Avec Adjemin à chaque commande vous recevez des notifications sur votre appli mobile Adjemin et un SMS.
Alors ça devient super cool quand votre publicité marche bien par ce que vous voyez vraiment que vous avez des commandes et c'est concret.
Il vous suffira de confirmer chaque commande et nos partenaires de livraisons dont PAPS s'occuperont de récupérer la commande et livrer chez votre client.
Publié par Ange Bagui